January 19, 2015

Film solaire voiture

Vous êtes à la recherche de « film solaire auto » Avantages d’un film solaire auto teinté – Meilleure isolation : avec les vitres teintées, rejet de plus de 65 % de la chaleur – Protection contre le soleil : 99 % des rayons UV bloqués, véritable pare soleil – Économie d’énergie (moindre utilisation de […]

Vous êtes à la recherche de « film solaire auto »

Avantages d’un film solaire auto teinté

– Meilleure isolation : avec les vitres teintées, rejet de plus de 65 % de la chaleur
– Protection contre le soleil : 99 % des rayons UV bloqués, véritable pare soleil
– Économie d’énergie (moindre utilisation de la climatisation) et économie d’essence
– Meilleure sécurité, en cas d’accident ou de coup sur la vitre, le film solaire retient les bris de verre
– Protection contre les regards indiscrets
– Amélioration du confort de conduite
– Protection de l’éblouissement du soleil
– Plus d’esthétique pour vos véhicules avec des vitres teintées tout en conservant la transparence.

Nous mettons à votre disposition notre gamme professionnelle de film solaire auto, en kit prédécoupé thermoformable ou thermoformé. Nos films s’adaptent donc parfaitement aux vitres de votre véhicule.

Nos films solaires pour automobile ont été sélectionnés rigoureusement pour vous offrir la meilleure protection contre le soleil tout en améliorant l’esthétique de votre voiture. En effet, une fois vos vitres teintées par l’application de notre film adhésif, vous serez protégé de l’éblouissement du soleil, de la chaleur et des UV (Filtration des ultraviolets jusqu’à 99%) !

Vous aurez ainsi le choix entre différentes teintes suivant l’usage que vous faites de votre voiture :
– réduire la déperdition de chaleur l’hiver
– réduire l’utilisation de la climatisation l’été
– vous protéger et protéger les passagers du soleil
– vous protéger des regards indiscrets en cas de transport de matériel de valeur
– retarder l’effraction et ou vous en protéger si vous optez pour le film sécurité
– améliorer l’esthétique globale de la voiture

La controverse autour de la pose de film solaire auto teinté a fait couler beaucoup d’encre, de peur que tous les véhicules ne soient noyés dans le noir complet. En effet, les vitres teintées à l’aide de films solaires à la limite de la transparence renvoyaient à l’idée que les conducteurs ne voulaient pas être identifiés par les forces de l’ordre en cas d’infraction, remettant ainsi en cause la sécurité publique.

Cependant, aujourd’hui, la législation est claire : aucune loi ne vous empêche de poser un film teinté adhésif sur les vitres latérales et la vitre arrière de votre voiture. Seules conditions : ces films “protège soleil” ne doivent ni déformer la perception des objets, ni réduire la visibilité vous garantissant ainsi un meilleur confort de conduite en toute sécurité. Pour être conformes, les films solaires auto teintés doivent préserver une certaine transparence. Aussi, depuis le 1er janvier 2017, les textes de loi précisent-ils que la TLV (Transmission de Lumière Visible) doit être au moins de 70% sur le vitrage latéral avant. Rien n’est indiqué concernant les vitres arrière de votre auto. Les films solaires auto teintés sont donc parfaitement autorisés. Vous devez simplement respecter ces conditions et ne pas les coller sur votre vitre avant : pare-brise. Ce type de film vous offrira protection, confort, économie, qualité et sécurité.

 

Standart Posts
About starwayfilm

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *